Legionary FR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legionary FR est un Clan de joueur Francophone, notre liste des membre est disponible à cette adresse : http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=legionary . Pour devenir membre, allez dans la section Présentation. Le Clan Chat est Legionary FR

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Plikoman
    Plikoman
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Françe / Savoie

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Plikoman Mar 13 Juil - 9:43



    Jules K-toi a écrit:Voilà la memberlist du clan avec nos premiers membres Very Happy

    http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=legionary

    Alors je n'ai pas le pseudo exact de Bliz3_owx donc il est lvl 3 , 1 partout dans les stats mais ça se corrige facilement.
    Je pense également qu'il faudrait le déplacer dans News du clan ou en post-it dans passeport peut être ? Je vous laisse le soin de le faire blad et d mon ^^

    Je vous envoie également l'username et le mdp en private.
    Plikoman
    Plikoman
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Françe / Savoie

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Re: Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Plikoman Mar 13 Juil - 9:43

    le Jeu 8 Juil - 12:21

    Steve123 a écrit:C'est super, je me charge de tout sa Wink
    Plikoman
    Plikoman
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Françe / Savoie

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Re: Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Plikoman Mar 13 Juil - 9:44

    le Sam 10 Juil - 23:21

    Jules K-toi a écrit:Bon je sais j'suis chiant ^^

    J'ai rajouté nos deux derniers membres dans un premier temps mais je pense qu'il faudrait redéplacer la memberlist en fait Laughing

    Dans passe port c'est pas mal mais faudrait le mettre en post-it , paske là à chaque fois qu'un nouveau membre s'incrit elle descend, faudrait qu'elle reste en haut de la liste des sujets je pense...

    Après tu fais ce que t'en veux c'est qu'une suggestion Surprised
    Plikoman
    Plikoman
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Françe / Savoie

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Re: Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Plikoman Mar 13 Juil - 9:44

    le Dim 11 Juil - 13:43

    Drukstylz a écrit:nice la ML j'espère que sa va bientôt aller dans les 50+membres Smile
    Plikoman
    Plikoman
    Admin
    Admin


    Messages : 177
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Localisation : Françe / Savoie

    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Re: Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Plikoman Mar 13 Juil - 9:44

    le Dim 11 Juil - 14:02

    Ideal Junior a écrit:Oui bonne idée le post-it jules

    Contenu sponsorisé


    Transféré : Memberlist - par Jules K-toi Empty Re: Transféré : Memberlist - par Jules K-toi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:15